Secrétariat

Notre équipe

Pasqual Zopp
Directeur
Sabrina Bjöörn
Directrice générale adjointe; Responsable du secteur Clients & marketing
Christian Bollinger
Responsable Opérations
Nando Erne
Responsable Marketing et communication
Sibylle Imhof
Marketing et communication
Susan Morrone
Clients et partenaires
Claudia Hofer
Clients et partenaires
Michaela Korner
Clients et partenaires
Roman Eppenberger
Technologie et qualité
Martin Zuppinger
Directeur Centres de collecte
Tanja Waltenspühl
Assistant backoffice/direction
Lorenz Kaegi
Assistance services

Postes vacants

Merci pour l’intérêt que vous portez à SENS eRecycling ainsi qu’aux thèmes de l’eRecycling, de l’utilisation efficace des ressources et de la durabilité.

Aucun poste n’est vacant actuellement, mais nous sommes toujours intéressés par la découverte de nouveaux talents motivés. Veuillez envoyer votre dossier de candidature directement à notre directrice Heidi Luck (heidi.luck@sens.ch).

Vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus? Alors n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@sens.ch, nous nous ferons un plaisir de vous aider.


Vision – mission – stratégie

Notre vision
Nous menons la Suisse vers un futur durable en matière de recyclage des appareils électriques et électroniques usagés.

Notre mission
En tant que partenaire dont la crédibilité auprès des différentes parties prenantes n’est plus à prouver, nous mettons en œuvre un système de reprise des appareils électriques et électroniques adapté aux besoins des clients. La compétence et la réactivité de notre équipe nous permettent d’anticiper les tendances et d’élaborer des solutions innovantes et viables. Nous encourageons une façon d’agir durable et transparente. Nous communiquons de manière ouverte et sincère avec l’ensemble des parties prenantes: consommateurs, producteurs et partenaires prestataires et nous considérons comme une plate-forme d’information et un fournisseur de savoir-faire.

Les quatre piliers de notre stratégie
1. Engagement en faveur de la durabilité
2. Orientation de l’organisation sur les avantages pour le client
3. Focalisation sur un système rentable et transparent
4. Traitement systématique des tendances